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MA RESERVATION EST-ELLE DEFINITIVE ?

OUI, car un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu (loi du 27 juin 1919) : aucune demande d'échange, d'annulation ou de remboursement ne sera recevable après le paiement de la réservation, sauf en cas d'annulation du spectacle.

Si vous effectuez une commande de places supplémentaires, le théâtre vous placera au plus près de votre première réservation, dans la limite des places disponibles.

PEUT-ON CHANGER LA DATE DE LA RESERVATION ?
 
NON, il n'est pas possible de changer la date de la réservation du spectacle, les reports n'étant pas autorisés. 

Jusqu'à quand puis-je acheter mes places de théâtre sur le site ?

Vous pouvez acheter vos places jusqu'à deux heures avant la représentation, dans la limite des places disponibles.

Une fois la réservation effectuée, vous devez imprimer la contremarque "Réservation AgendaSpectacles" que vous recevez par mail, ou bien qui se trouve dans votre compte Client afin de la présenter au Théâtre 20 à 30 minutes avant le début de la séance.

Comment et quand les places achetées me sont-elles remises ?

Vos billets sont à retirer sur place au contrôle du théâtre, le soir même, 20 à 30 minutes avant le début de la représentation, sur présentation de votre mail de confirmation de réservation.

Je n'ai pas reçu ou j'ai efface mon mail de confirmation, que faire ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site Agendaspecatcles.fr et d'aller dans "Accès Client" et de vous identifier en insérant votre adresse-mail et votre mot de passe que vous avez utilsés lors de votre inscriptions puis, aller sur « Mes Factures et Contremarques ». Vous pourrez ainsi voir toutes vos commandes et imprimer à nouveau votre Réservation AgendaSpectacles.

Qui contacter en cas de problème rencontré lors de l'achat des billets sur le site?

Toutes les réservations, une fois payées, sont fermes et définitives.

En cas de problème dans l'achat de vos billets sur le site, contactez-nous par e-mail à l'adresse contact@agendaspectacles.fr ou au 01 75 43 08 40 du lundi au vendredi de 11h à 20h (prix d'un appel local).

Quelles sont les garanties de sécurité ?
 

Votre paiement est sécurisé : le système de paiement adopté par AGENDASPECTACLES ET LA SOCIETE GENERALE utilise le protocole de sécurité SSL 3.0 pour organiser le cryptage des informations confidentielles (numéro de carte bancaire, date d'expiration) que vous nous communiquez. A aucun moment, le numéro de carte bancaire ne transite sur notre serveur.

Vous avez également la possibilité de nous communiquer vos coordonnées bancaires par téléphone en appelant le Service Client de AGENDASPECTACLES, au 01 75 43 08 40 du lundi au vendredi de 11h à 20h (prix d'un appel local).

Où sont situées mes places dans la salle ?

AGENDASPECTACLES vous propose systématiquement les meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutes les places achetées lors d'une même réservation (donc enregistrées sous un seul numéro de réservation) sont groupées et contiguës. (sauf si nous vous le tispulons)

A titre indicatif et de manière générale, la 1ère catégorie dans les théâtres à l'italienne (en forme de U sur plusieurs étages) correspond aux places d'orchestre et de corbeille, la 2ème catégorie aux places plus excentrées et au 1er Balcon (2ème étage par rapport à la scène), la 3ème et la 4ème catégorie aux places de plus en plus éloignées (2ème balcon, galerie, etc.)

La catégorie unique vous indique que la production du spectacle concerné considère que toutes les places sont équivalentes dans leur visibilité (généralement utilisée dans les théâtres modernes).

Dans le cas du placement libre, aucune place n'est numérotée et nous vous conseillons de venir au moins 30 minutes avant la représentation pour avoir un choix de places plus conséquent.Notre système de réservation vous assure que toutes les places achetées lors d'une même réservation (donc enregistrées sous un seul numéro de réservation) sont placées de manière contigüe.

Le placement étant assuré par le théâtre ou la production, nous ne pouvons pas vous communiquer à l'avance vos numéros de billets.

Puis-je effectuer un règlement par chèque Bancaire ?

Oui, pour cela il vous faire votre réservation au moins quinze jours à l'avance par téléphone  au : 01 75 43 08 40

Puis-je effectuer plusieurs réservations à la fois ?

Les réservations se font spectacle par spectacle, avec la possibilité d'acheter autant de places que souhaitées par pièce (dans la limite des places disponibles, bien sûr).

Après chaque paiement, un numéro de réservation vous est automatiquement attribué, sans aucune modification possible.

Pour une nouvelle réservation, vous devez recommencer la même opération.

Comment savoir si ma réservation a été prise en compte ?

dès la réservation effectuée, vous allez recevoir un numéro de transaction bancaire de la part de la banque puis une confirmation de votre achat "Réservation AgendaSpectacles de notre part. Vous pouvez également accéder à votre compte ,dans "mes Factures et Contremarques" vous devez imprimer la contremarque afin de la présenter au Théâtre 20 à 30 minutes avant le début de la séance.

En l'absence de cette confirmation, alertez-nous immédiatement à contact@agendaspectacles.fr. Nous vous recontacterons rapidement.

Je n'ai pas d'imprimante, comment faire ?

Il est fortement conseillé d'imprimer votre mail de confirmation. Si cela n'était pas possible, notez bien votre numéro de réservation car il vous sera demandé ainsi que votre nom à l'accueil du théâtre pour récupérer vos billets. N'oubliez pas de préciser que vous avez réservé par Agendaspectacles.com. Un justificatif d'identité est susceptible de vous être demandé. 

Je souhaite recevoir une facture

Rendez vous sur Agendaspectacles dans Accès Client, accéder à votre compte "mes Factures et Contremarques". Vous aurez ainsi accès à toutes vos réservations et pourrez imprimer vos factures.

La représentation du spectacle a été annulée ou reportée. Que faire ?

A l'annonce d'une annulation ou d'une modification de date, d'horaire ou de lieu sur un spectacle par la Production ou le Théâtre mêmes, AGENDASPECTACLES pourra utiliser les coordonnées saisies lors de la réservation, pour vous informer de la marche à suivre, c'est pourquoi lors de votre inscription il est préférable de nous communiquer votre numéro de portable.

En cas d'annulation définitive du spectacle par la Production ou le Théâtre, les places vous seront remboursées moins 1 € pour les frais de gestion perçus par Agendaspectacles également.

Mais si le spectacle est annulé mais reporté à une autre date, le choix sera proposé au client entre le report de la date de spectacle ou le remboursement des places . 
Dans le cas du report, une nouvelle Réservation AgendaSpectacles avec les  

Nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation si nous constatons une erreur de date ou de tarif sur la fiche spectacle. Vous recevrez un email de remboursement intégral des places.

Puis-je acheter des places plus de trois semaines à l'avance ?

OUI, les places sont mises en vente dès la mise en ligne du spectacle.

Pour la date de mon choix, l'horaire n'apparaît pas dans le calendrier du spectacle, pourquoi ?

Ou bien la représentation n'est pas en vente ou bien elle est déjà fermée à la vente. Seuls les jours pour lesquels un horaire apparaît dans le calendrier sont réservables. En général, les places sont mises en vente sur Agendaspectacles.fr sur une période de 4 semaines avant la représentation.

Il y a écrit "complet" pour le représentation qui m'intéresse, que faire ?

« Complet » indique que le site Agendaspectacles.fr a épuisé son quota de places. A tout moment, nous sommes susceptibles d'ajouter de nouvelles places à la vente, merci de consulter régulièrement le site. 

Où trouver l'adresse d'un théâtre sur le site ?

L'adresse est indiquée dans la page de présentation du spectacle, et également sur la contremarque de confirmation de votre réservation.

Puis-je réserver pour un spectacle non référencé sur le site ?

Non, seuls les spectacles présents sur le site AGENDASPECTACLES sont commercialisés par AGENDASPECTACLES.

Cependant, chaque semaine, AGENDASPECTACLES référence de nouveaux spectacles avec pour vocation de couvrir l'ensemble de l'offre théâtrale.

Nous vous invitons donc à venir visiter régulièrement notre site.

Un spectacle non référencé aujourd'hui le sera peut-être demain !

Quelles données personnelles sont recueillies par AGENDASPECTACLES ?

Nous pouvons être amenés à recueillir des données personnelles vous concernant, lors de l'achat de billets de spectacles, de votre inscription à nos Newsletters , etc.

Comment mes données personnelles peuvent-elles être utilisées ?

Les données personnelles vous concernant ne sont utilisées uniquement que par les services internes de AGENDASPECTACLES, pour réaliser les opérations suivantes : exécuter vos commandes et en faire le suivi (par exemple, vous contacter en cas d'annulation ou de report de représentation), et vous transmettre des informations ou des offres promotionnelles, vous envoyer les Newsletters et les alertes que vous avez demandées,

Mes données personnelles peuvent-elles être transmises à des tiers ?

NON, nous ne commercialisons pas, ni ne communiquons vos données personnelles à des tiers. 

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?Conformément à la loi du 6 janvier 1978 "Informatiques et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données personnelles.

Contactez-nous à contact@agendaspectacles.com en précisant comme sujet de votre mail " Données personnelles ".

Des cookies sont-ils utilisés par AGENDASPECTACLES ?

Un "cookie" est un fichier envoyé à votre navigateur par un serveur Web et enregistré sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous pouvons utiliser un cookie : A des fins statistiques pour connaître notre audience et les services les plus consultés par nos utilisateurs.

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Quel protocole de cryptage est utilisé pour le paiement sécurisé sur AGENDASPECTACLES ?

Le système de paiement adopté par AGENDASPECTACLES utilise le protocole de sécurité SSL 3.0 pour organiser le cryptage des informations confidentielles (numéro de carte bancaire, date d'expiration) que vous nous communiquez.

Il est entièrement géré par la technologie de LA SOCIETE GENERALE à aucun moment, le numéro de carte bancaire ne transite sur notre serveur.

Vous avez également la possibilité de nous communiquer vos coordonnées bancaires par téléphone en appelant le Service Client de AGENDASPECTACLES, au 01 75 43 08 40 du lundi au vendredi de 11h à 20h (prix d'un appel local).